Une journée qui fait du bien

Le 25 juin avait lieu aux sources de l’Avy une journée spéciale. Après avoir traversé tant de difficultés et de galères, il nous a semblé nécessaire d’organiser un événement à la gloire de tous ceux qui nous ont aidés.

Et ils furent nombreux, ceux qui par exemple nous ont fournis des produits alimentaires de qualité sans rien demander en retour. Ceux qui nous ont apporté de l’aide gratuitement pour des événements que nous avions organisés et qui par leur geste nous ont épargnés des dépenses qui auraient été lourdes pour notre budget, et d’autres encore.

Nous tenions à les remercier le 25 juin. Ils ont été invités et nous avions préparés à leur attention de nombreux plats, desserts etc…. Sans compter les boissons !

Bref, ce fut une journée familiale et très agréable. Beaucoup de nos soutiens sont venus en famille profiter de ce joli cadre offert par les sources de l’Avy, le soleil était au rendez-vous.

Mis à part le fait d’échanger et de remercier nos soutiens, cette journée a été l’occasion pour nous de nous essayer à la chanson ! Soyez indulgents ! Vous découvrirez un peu plus bas, une belle chanson dont les paroles ont été écrites par Mickaëlle sur l’air de l’auvergnat de Georges Brassens.

Et voici le moment tant attendu… Un extrait de la chanson que nous avons interprété deux fois sous les acclamations du public…. Vous allez voir que nous ne sommes pas des artistes, mais le coeur y est, l’on comprend bien les paroles écrites par Mickaëlle (en rouge sur la vidéo). Malgré notre chant, il n’a pas plu !

Nous tenons à remercier tous ceux qui nous ont aidés d’une manière ou d’une autre au cours de ces 20 mois de mise à l’écart.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *