Un anniversaire dont on se serait bien passé….
Et voilà, nous venons de « fêter » notre premier anniversaire. L’anniversaire de notre suspension décidée par notre monarque en chef pour avoir exercé notre liberté de choix et notre esprit critique.
Ce jeudi 15 septembre 2022, quelques BBL se sont retrouvés sur la place de la comédie. Un an après, beaucoup pensent que tout cela est terminé et que tout est redevenu comme avant. En réalité, il n’en est rien, la sérénade continue et avec elle, son lot d’incohérences.
Une chose est certaine, la France reste l’un des seuls pays à maintenir une vaccination obligatoire pour avoir le droit de travailler pour les pompiers et les soignants entre autres.
Cette mesure est-elle vraiment sanitaire ? Nous pouvons plus qu’en douter quand on constate que cette pseudo vaccination n’empêche ni la contamination, ni la transmission mais qu’elle empêche juste de travailler. Ce vaccin est décidément bien étrange… il est très efficace pour vous priver de salaire, de travail et de statut social. Quand au reste, on repassera.